Suivre Sony Belgium (Français)

​ Sony présente le WI-1000XM2, un casque intra-auriculaire sans fil à réduction de bruit

Communiqué de presse   •   sep 05, 2019 13:15 CEST

Réduction du bruit à la pointe de la technologie et commande intelligente d’un élégant casque tour de cou

  • Équipé d’un tour de cou en silicone pour un confort accru et de fines oreillettes en forme d'angle pour un plaisir d’écoute de longue durée
  • Excellente réduction de bruit sans fil grâce à la technologie Dual Noise Sensor et au processeur de réduction de bruit haute définition QN1
  • Autonomie de la batterie de 10 heures avec la fonction de réduction de bruit activée
  • Fonction de charge rapide pour profiter de 80 minutes de musique après seulement 10 minutes de charge
  • Écoute personnalisée via l’appli Sony Headphones Connect pour Android et IOS avec Adaptive Sound Control, commande tactile et prise en charge de la voix.
  • Le son de qualité supérieure de la famille 1000X d'un élégant modèle tour de cou

Sony élargit aujourd’hui la famille 1000X avec un casque intra-auriculaire sans fil, le WI-1000XM2. Arrêtez-vous à un arrêt de bus, avec l’Eurostar pour Londres ou un vol long-courrier pour Sydney – ce casque intra-auriculaire filtre et élimine automatiquement les sons indésirables à n’importe quel endroit.

Le meilleur casque intra-auriculaire sans fil avec réduction de bruit : WI-1000XM2

Le WI-1000XM2 est doté de la technologie Dual Noise Sensor. Cette fonction capture les sons ambiants à l’aide d’un microphone de type feedforward et d’un microphone de type feedback. Les ondes sonores sont analysées par la puce QN1. Celle-ci réduit alors tous les bruits gênants au minimum. Le processeur crée une onde sonore inversée afin de neutraliser les bruits de fond gênants. Depuis les bruits de cabine gênants pendant un vol jusqu’aux bruits frénétiques de la rue en ville. Le WI-1000XM2 élimine tout.

Excellente qualité de son

La famille 1000X se caractérise par une expérience sonore optimale. Le WI-1000XM2 offre une restitution sonore conforme aux attentes de l’artiste. Le diaphragme de 9 mm garantit une qualité sonore haute résolution optimale. Le WI-1000X offre par ailleurs une prise en charge des technologies LDAC, DSEE HX et S-Master HX. Le processeur de réduction du bruit haute définition QN1 produit un son optimal grâce à un traitement 32 bits et un CNA avec amplificateur. Le Digital Sound Enhancement Engine HX (DSEE HX) convertit les fichiers musicaux numériques compressés (tels que MP3) en une qualité supérieure. Cela garantit un son parfait pour approcher la qualité de l’audio haute résolution. Ainsi, les amateurs de contenu peuvent profiter de la haute qualité sonore à tout moment et en tout lieu. Que ce soit en écoutant de la musique dans le train ou en regardant la dernière série à la mode pendant un long vol.

Élégance et agréable confort au porter

Cet élégant casque tour de cou intra-auriculaire est très confortable à porter. Le WI-1000XM2 se caractérise par un design intuitif et une grande fonctionnalité. Le casque est agréable à porter autour du cou et vibre en cas d’appels téléphoniques entrants. Le design du WI-1000XM2 est conçu pour un meilleur confort et une plus grande stabilité dans l’oreille.

Confort intelligent

Le processeur de réduction de bruit haute définition QN1 consomme peu d’énergie, ce qui augmente considérablement l’autonomie de la batterie et la durée d’écoute. Une batterie complètement chargée peut durer jusqu’à 10 heures avec la fonction de réduction de bruit activée. Le WI-1000XM2 est facile à connecter à n’importe quel smartphone ou tablette via Bluetooth. Le WI-1000XM2 est également équipé d’une fonction de charge rapide – à peine 10 minutes de charge assurent 80 minutes d’autonomie de la batterie. Ce modèle est équipé de la technologie NFC, gage d’une connexion rapide et facile.

Pour utiliser toutes les fonctions du casque, l'appli Sony Headphones Connect est disponible pour Android et IOS. En plus d'un égaliseur étendu et d'autres réglages audio, la fonction « Adaptive Sound Control » est réglable. Cette innovation ajuste automatiquement la réduction du bruit pour chaque moment d'utilisation. Lorsqu'il est utilisé à l'aéroport, le WI-1000XM2 optimise la suppression du bruit tout en permettant la transmission des annonces.

Ce nouveau modèle est compatible avec Google Assistant. Cet assistant peut être utilisé pour contrôler un smartphone ou une tablette au moyen de commandes vocales. De plus, la fonction Wearing Detection interrompt automatiquement la musique lorsque les oreillettes sont enlevées. La musique reprend ensuite automatiquement lorsque les écouteurs intra-auriculaires sont à nouveau utilisés.

Le WI-1000XM2 fonctionne de manière intuitive grâce à un panneau de commande intelligent. Celui-ci permet de passer facilement des appels mains libres grâce au microphone intégré. Après utilisation, les oreillettes magnétiques s’assemblent pour pouvoir les ranger proprement. Le 1000XM2 est livré avec une housse de transport pratique, un câble de chargement USB, une fiche adaptateur avion et un câble audio.

Le WI-1000XM2 sera disponible au Benelux à partir de janvier 2020 au prix de 330 €.

À propos de Sony Corporation

Sony Corporation est une société créative de divertissement reposant sur de solides fondations technologiques. Dans tous ses univers (jeux, services en réseau, musique, imagerie, produits électroniques, semi-conducteurs ou services financiers), Sony poursuit le même objectif : remplir le monde d'émotions en conjuguant le pouvoir de la créativité à celui de la technologie. Pour plus d'informations, visitez : http://www.sony.net/

Commentaires (0)

Ajouter un commentaire

Commentaire

By submitting the comment you agree that your personal data will be processed according to Mynewsdesk's Privacy Policy.