Suivre Sony Belgium (Français)

Sony présente le WH-XB900N, un casque sans fil à réduction de bruit

Communiqué de presse   •   mai 29, 2019 13:23 GMT

Casque muni d’une commande tactile intuitive et design WH-1000XM3

Arrêtez-vous à un arrêt de bus, prenez un train pour Paris ou un vol long-courrier pour New-York – le WH-XB900Nfiltre automatiquement les sons indésirables à n'importe quel endroit. Grâce à la réduction de bruit, le bruit ambiant est éliminé et les bruits de fond tels que les voix ou les sons émanant de la rue deviennent inaudibles.

Ce casque est également équipé de la technologie EXTRA BASS. Cette technologie permet au casque de générer toutes les basses fréquences sans compromettre la qualité du son. Si elle lui permet également de générer des tonalités graves et profondes idéales pour les fans de musique électronique, le diaphragme de 40 mm garantit un son particulièrement clair adapté aux autres styles de musique.

Ce nouveau casque est équipé du mode Quick Attention. Il est facile d'accès via un pavé tactile sur l'écouteur droit du casque. Le contact avec la paume de la main permet de désactiver temporairement la réduction de bruit et d’activer les microphones. Il est ainsi possible de passer un appel ou d'écouter une annonce sans avoir à éteindre le casque. Ce pavé tactile peut également être utilisé pour changer les numéros, régler le volume et enregistrer un appel téléphonique. Le WH-XB900N est compatible avec Google Assistant. Cet assistant peut être utilisé pour contrôler un smartphone ou une tablette via des commandes vocales.

En plus d'une meilleure autonomie et d'une durée de vie de la batterie jusqu'à 30 heures sans fil, ce casque dispose d'une fonction « Quick Charging » pour profiter d’une heure de musique après seulement 10 minutes de charge. Ce nouveau modèle existe en bleu ou en noir élégants, et est livré avec un câble de charge USB et un câble audio. Le WH-XB900N sera disponible dès juillet dans le Benelux au prix de 250€.

Commentaires (0)

Ajouter un commentaire

Commentaire

By submitting the comment you agree that your personal data will be processed according to Mynewsdesk's Privacy Policy.