Suivre Sony Belgium (Français)

Sony présente le téléviseur BRAVIA™ 75 pouces avec Android TV

Communiqué de presse   •   sep 02, 2015 17:45 CEST

  • Cetéléviseur 75 pouces 4K Ultra HD fait seulement 15 mm d'épaisseur
  • Il intègre le processeur X1 4K qui offre une qualité Ultra HD proche du 4K, ainsi qu'un affichage TRILUMINOS pour des couleurs plus vivantes
  • Android TV offre des fonctionnalités de recherche intelligente facilement accessibles via l’écran depuis un smartphone ou une tablette

Sony présente le X91C, un nouveau téléviseur BRAVIA élégant et 4K avec une excellente technologie d'affichage d'image pour apporter du divertissement à la vie. Le dispositif a une taille d'écran de 75 pouces (189,3 cm), qui est à seulement 15 mm d'épaisseur

Une image très nette

Le téléviseur LCD BRAVIA X91C 4K intègre le puissant processeur 4K X1 qui donne une qualité d'image exceptionnelle. Chaque source est soumise à une analyse intelligente et améliorée jusqu'à une résolution proche de 4K, qu'il s'agisse d'une émission de télévision ordinaire, d'un disque Blu-ray, d'un DVD ou d'une vidéo en ligne. L'affichage TRILUMINOS de Sony développe une immense palette de couleurs à l'affichage, pour rendre toute l'émotion de chaque scène dans des rouges, verts et bleus riches et vivants. La différence saute aux yeux : une clarté surprenantes, des couleurs vives et des contrastes impressionnants pour un rendu optimal.

Le X91C est posé sur un robuste pied en aluminium et s’accroche au mur grâce au support spécifique fourni. Bénéficiant de la technologie edge-coating de Sony, cet écran quasiment dépourvu de panneau frontal offre des images immersives d’une taille impressionnante.

Android TV

L'Android TV de Sony permet de reproduire sur grand écran tout ce qui peut être visionné sur une tablette ou un smartphone. L’utilisateur peut ainsi explorer sur le X91C des films, musiques, photos, jeux, recherches, applis et autres, le tout avec une qualité visuelle et sonore.

Google Cast, Voice Search & Google Play

Google Cast permet une connexion instantanée avec tout appareil mobile, et une interaction avec un téléviseur. Sur simple pression d'un bouton, l’utilisateur peut accéder à ses applications, jeux, vidéos, photos, musiques et bien d'autres choses, à partir de son smartphone ou de sa tablette. Le processus ne demande aucun paramétrage de pairing ni de screen mirroring.

L’utilisateur peut utiliser la recherche vocale pour découvrir de nouveaux contenus : il lui suffit de parler dans le micro incorporé à la commande à distance à pavé tactile fournie, ou d'utiliser un appareil Android ou iOS.

Dans Google Play Store, l’utilisateur peut parcourir des centaines d'applis et de jeux. Depuis les jeux de tir en vue subjective ou de plateformes jusqu'aux agrégateurs de vidéos en ligne en passant par les serveurs médias à part entière.

Le BRAVIA X91C est compatible avec HEVC, VP9 et HDMI pour 50p/60p – ce qui permet à l’utilisateur de visionner tous ses contenus préférés, y compris un choix croissant de services de streaming vidéo 4K.

Plus de nouveaux modèles 4K

Cette saison, le choix de téléviseurs 4K de Sony s'enrichit encore grâce à deux nouveaux modèles équipés de la puissance du processeur X1 4K et d'Android TV. Tout d’abord, le BRAVIA X80C (49 et 55 pouces) qui offre tout ce dont ce qu’il faut pour une expérience 4K exceptionnelle. En outre, l'écran 55 ou 65 pouces du BRAVIA S80C, un téléviseur élégant et mince avec un écrén légèrement incurvé, pour une expérience encore plus intense.

Le nouveau téléviseur LCD BRAVIA X91C 75 pouces 4K ultra-fin de Sony sera disponible à partir de la mi-septembre 2015, au prix de 5999 euros.

BRAVIA X91C - Caractéristiques techniques

Taille de l'écran 75 pouces (189,3 cm)
Résolution 4K (3840x2160)
Moteur d'images Processeur 4K X1
Couleur Affichage TRILUMINOS
Motionflow Motionflow XR800Hz
Système de haut-parleurs 2.2 canal avec haut-parleur principal (20x100mm) x2, woofer (60mm) x2
Audio Amplificateur numérique S-Master, Surround avant S-Force , Clear Audio+, DSEE, Clear Phase
Expérience utilisateur Android TV, Sony one-flick entertainment
3D Active
Télécommande One-Flick Fournie

Sony Corporation
Sony Corporation est un des principaux fabricants de produits audio, vidéo, de jeux, de communication, de périphériques clés et de technologie de l'information destinés aux professionnels et au grand public. Forte de ses activités dans les domaines de la musique, du cinéma, du divertissement informatique et en ligne, Sony bénéficie d'une position idéale de leader mondial en matière d'électronique et de divertissement. Sony a enregistré des ventes annuelles consolidées d'environ 72 milliards de dollars pour l'exercice clos le 31 mars 2013. Site Web international Sony: http://www.sony.net.

Commentaires (0)

Ajouter un commentaire

Commentaire

By submitting the comment you agree that your personal data will be processed according to Mynewsdesk's Privacy Policy.