Suivre Sony Belgium (Français)

Sony lance le macro-objectif 50mm F2.8 plein format

Communiqué de presse   •   août 30, 2016 15:00 CEST

Un objectif haut de gamme léger et compact 50mm avec capacité macro 1:1

Sony lance aujourd’hui un macro-objectif FE 50mm F2.8 (modèle SEL50M28) pour le système de monture Alpha E.

Polyvalent, le macro-objectif 50mm dispose d’un diaphragme maximal de F2.8. Cela garantit une qualité d’image et un bokeh excellents. Le photographe dispose ainsi d’une capacité macro 1:1, pour des prises nettes d’objets en gros plan. Différents réglages sont en outre disponibles, parmi lesquels un commutateur du mode de mise au point, le limitateur de mise au point et le bouton de maintien de la mise au point. De quoi garantir des prises macro de qualité supérieure pour différents types d’utilisateurs.

Lors de prises macro, l’objectif offre une distance de mise au point minimale de 0,16 m et un cadre plus large pour prendre davantage d’arrière-plan, par rapport aux macro-objectifs avec une distance focale plus longue. Avec un poids d’à peine 236 g, l’objectif est léger et portable. Il est facile à emporter en voyage et résiste à la poussière et à l’humidité, ce qui permet de l’utiliser dans différentes conditions météorologiques.

Le nouveau macro-objectif FE 50mm F2.8 comprend un verre ED (Extra-low Dispersion) pour compenser efficacement l’aberration chromatique axiale en cas de mise au point nette. Il assure ainsi des images systématiquement lumineuses et de qualité élevée. La conception circulaire du diaphragme produit de superbes effets bokeh et la construction optique et mécanique de l’objectif permet de limiter les taches lumineuses et les images doubles, même sans parasoleil.

Le SEL50M28sera disponible à partir d’octobre au Benelux au prix consommateur de € 600.

Sony Corporation
Sony Corporation est un des principaux fabricants de produits audio, vidéo, de jeux, de communication, de périphériques clés et de technologie de l'information destinés aux professionnels et au grand public. Forte de ses activités dans les domaines de la musique, du cinéma, du divertissement informatique et en ligne, Sony bénéficie d'une position idéale de leader mondial en matière d'électronique et de divertissement. Sony a enregistré des ventes annuelles consolidées d'environ 72 milliards de dollars pour l'exercice clos le 31 mars 2016. Site Web international Sony: http://www.sony.net.

Commentaires (0)

Ajouter un commentaire

Commentaire

By submitting the comment you agree that your personal data will be processed according to Mynewsdesk's Privacy Policy.