Suivre Sony Belgium (Français)

Sony lance de nouveaux haut-parleurs de soirée

Communiqué de presse   •   sep 01, 2016 11:15 GMT

Le GTK-XB5 et le MHC-V77DW font de chaque occasion une fête inoubliable

  • Forte puissance et EXTRA BASS : ces haut-parleurs mettent le feu lors de chaque fête
  • Les effets de lumière intégrés enflamment la piste de danse
  • Conception compacte et transport facile

Le GTK-XB5 et le MHC-V77DW sont les nouveaux haut-parleurs de soirée de la gamme Audio haute puissance. Ils plongeront chaque pièce ou arrière-cour dans l’ambiance d’une boîte de nuit ou d’un festival. Avec un son très puissant, un bon éclairage et une connexion sans fil, ils enflamment la scène.

Ces haut-parleurs de forte puissance sont idéaux pour les amateurs d’EDM (musique de danse électronique), étant donné qu’une simple pression sur le bouton permet d’augmenter encore les basses. La technologie DSEE (Digital Sound Enhancing Engine) de Sony veille à optimiser la qualité des fichiers compressés. Et ce qui rend ce système de haut-parleurs encore plus original, c’est la possibilité de créer sa propre fête avec les fonctions de lumières personnalisables et différents effets sonores.

Basses supplémentaires

La technologie EXTRA BASS de Sony ajoute des basses profondes et énergiques au système audio haute puissance XB5. Ce nouveau complément de la gamme EXTRA BASS est en quelque sorte le petit frère du populaire GTK-XB7. De conception compacte, il se présente dans un seul boîtier, qui est à présent 20 % plus petit et léger, de sorte qu’il est facile à déplacer et que le son stéréo peut être installé à la verticale ou à l’horizontale, tout en proposant les fonctions cruciales d’une pression acoustique élevée et des effets stroboscopiques.

Les jeux de lumières changent de couleur et sont synchronisés au beat de la musique. Et une nouvelle option de couleur de l’enceinte, le vert, vient s’ajouter au noir, rouge et bleu ; il y en a donc pour tous les goûts.

En utilisant l’appli SongPal, des effets tels que l’éclairage peuvent être sélectionnés directement depuis le smartphone. Et avec le Bluetooth ou la connexion NFC One-touch, tout câble est superflu. Naturellement, une connexion filaire est cependant toujours possible, via la prise audio-in.

Quoi de mieux qu’un haut-parleur pour s’éclater à votre fête ? Deux haut-parleurs ! Les utilisateurs peuvent facilement étendre le nombre d’enceintes et activer le son stéréo dans la fonction Speaker Pairing (couplage).

Personnalisez la piste de danse

Plus grand et plus robuste, le V77 est une solution tout en un qui produit de puissantes basses, tout en offrant une commande facile. Sa conception peu encombrante simplifie le déplacement, grâce aux roulettes et à la poignée. Et le mode Fiestaoptimise la musique pour un son plus réparti, parfait pour une fête au jardin ou un barbecue.

Avec le wifi intégré, des applis de streaming comme Google Cast et Spotify Connect peuvent être utilisées. Et avec Wireless Party Chain, jusqu’à 10 haut-parleurs peuvent être reliés sans fil via wifi. Le tout, naturellement, avec synchronisation du son et des lumières pour l’expérience festive ultime.

Les rayons du V77 éclairent toute la pièce avec plusieurs couleurs du sol au plafond, au rythme du beat. Et le contrôle gestuel permet de conserver les mêmes fonctions interactives que celles de son prédécesseur, le MHC-V7D. Nouveautés de ce successeur : une fonction d’éclairage spéciale, un design amélioré et une surface résistant aux projections.

Fort d’une meilleure connectivité, ce super haut-parleur peut lire plusieurs sources via connexion HDMI, Bluetooth et NFC, d’une simple pression sur le bouton. A cela s’ajoute des ports audio, CD/DVD, USB, 2 entrées microphone et un tuner FM.

Le GTK-XB5 est au prix consommateur de € 250.

Le MHC-V77DW est au prix consommateur de € 700.

Ces systèmes seront disponibles à partir d’octobre 2016.

Sony Corporation
Sony Corporation est un des principaux fabricants de produits audio, vidéo, de jeux, de communication, de périphériques clés et de technologie de l'information destinés aux professionnels et au grand public. Forte de ses activités dans les domaines de la musique, du cinéma, du divertissement informatique et en ligne, Sony bénéficie d'une position idéale de leader mondial en matière d'électronique et de divertissement. Sony a enregistré des ventes annuelles consolidées d'environ 72 milliards de dollars pour l'exercice clos le 31 mars 2016. Site Web international Sony: http://www.sony.net.

Commentaires (0)

Ajouter un commentaire

Commentaire

By submitting the comment you agree that your personal data will be processed according to Mynewsdesk's <a href="https://presse.sony.be/fr_be/about/terms-and-conditions/privacy_policy">Privacy Policy</a>.