Suivre Sony Belgium (Français)

Sony fait éclater des feux d'artifice hyper-détaillés en 4K dans un nouveau spot publicitaire pour les téléviseurs BRAVIA™

Communiqué de presse   •   sep 02, 2015 15:45 GMT

Sony lance sa toute nouvelle campagne publicitaire qui "célèbre le moindre détail" pour illustrer la qualité d'image des téléviseurs ultra-HD 4K BRAVIA™ X90C. Ce téléviseur intègre le puissant processeur X1 de Sony et l'expérience utilisateur intelligente grâce à Android TV, le tout présenté dans un élégant design dont l'épaisseur ne dépasse pas 4,9mm.

Le spot publicitaire, réalisé par le réalisateur californien Ben Tricklebank avec le concours de la société de production Soup et de l'agence de communication DDB Allemagne, combine plusieurs méthodes de tournage et angles de vue, et vise à reproduire l'expérience des spectateurs assistant à un feu d'artifice sous divers points de vue, et culminant à partir d'un toit où le public peut découvrir en gros plan les dessins qui flamboient au-dessus de l'horizon.

Les feux d'artifice offrent une vision puissante, idéale pour illustrer les capacités d'un téléviseur Sony 4K. Dans le spot, ils apparaissent filmés sous plusieurs angles, dont chacun apporte un point de vue différent - vu depuis le sol, d'en haut, voire du cœur de l'explosion. L'utilisation de techniques de tournage innovantes - notamment des drones - pour filmer sous ces angles offre des images exceptionnelles. Aucun effet spécial n'a été utilisé dans la production de cette publicité.

Comme l'explique le réalisateurBen Tricklebank : "Nous avons voulu utiliser une image magistrale mais familière - les feux d'artifice - pour la présenter d'une manière à la fois totalement inédite et inattendue. Le nouveau spot mélange vues aériennes et plans rapprochés de la beauté d'un feu d'artifice qui répand ses couleurs la nuit, exploitant et visualisant ainsi réellement la puissance de la 4K.

"En ayant recours à des drones pour certains éléments du tournage, nous avons adopté une approche à la fois innovante et différente qui, à notre avis, donne un point de vue tout à fait neuf aux spectateurs.

Et Mikio Nakazawa, Directeur de la Pan European Brand Activation chez Sony Europe, d'ajouter : "Sony est réputé pour ses spots publicitaires marquants, et celui-ci ne fait pas exception. Nous avons voulu créer des images qui permettraient de ressentir pleinement le niveau de détail de la 4K et de s'immerger dans l'action, même si elle se déroule haut dans le ciel. C'est une approche à la fois différente de ce qui s'est fait à ce jour, et magnifique.

"J'espère que les personnes qui visionneront le résultat sur nos téléviseurs Sony 4K apprécieront par elles-mêmes le niveau de détail et de contraste qu'offre le puissant processeur X1 en combinaison avec notre technologie exclusive TRILUMINOS Display™ qui donne des couleurs extrêmement fidèles et vivantes. La bande son, qui a été réenregistrée à partir d'une composition ramenée à l'essentiel pour l'occasion, démontre que la 4K de Sony ne se contente pas de créer une image exceptionnelle, mais que la qualité du son est elle aussi au rendez-vous, avec une musique envoûtante qui saisit réellement l'émotion de l'instant."

Le coup d'envoi de la campagne correspondra à la première diffusion du spot télévisé au Royaume-Uni, à partir du 1er octobre. La bande son de la publicité pour les téléviseurs Ultra HD 4K de Sony est signée par Kygo ft. Conrad Sewell avec une version remixée de Firestone.

Prix et disponibilités

Toute la gamme de téléviseurs Ultra HD 4K de Sony est disponible dès à présent. Le X83C est en vente à partir de 1.199 euros pour un 43 pouces et le X90C à partir de 2.599 euros pour un 55 pouces.

Pour plus d'informations au sujet des téléviseurs Ultra HD 4K de Sony, rendez-vous sur www.sony.be

Sony Corporation
Sony Corporation est un des principaux fabricants de produits audio, vidéo, de jeux, de communication, de périphériques clés et de technologie de l'information destinés aux professionnels et au grand public. Forte de ses activités dans les domaines de la musique, du cinéma, du divertissement informatique et en ligne, Sony bénéficie d'une position idéale de leader mondial en matière d'électronique et de divertissement. Sony a enregistré des ventes annuelles consolidées d'environ 72 milliards de dollars pour l'exercice clos le 31 mars 2013. Site Web international Sony: http://www.sony.net.

Commentaires (0)

Ajouter un commentaire

Commentaire

By submitting the comment you agree that your personal data will be processed according to Mynewsdesk's Privacy Policy.