Suivre Sony Belgium (Français)

Sony confirme l'arrivée de la HDR sur les téléviseurs BRAVIA™

Communiqué de presse   •   avr 20, 2015 13:29 CEST

Les nouveaux téléviseurs Sony BRAVIA X93C et X94C 4K Ultra HD TV seront compatibles avec les contenus High Dynamic Range (HDR) grâce à une mise à jour réseau cet été.

Le format émergent HDR est capable d'afficher une gamme plus large de niveaux de luminosité, permettant aux les metteurs en scène de repousser les limites de leur créativité. Les grands fournisseurs de service vidéo tels que Netflix et Amazon Instand Video1 proposeront des contenus HDR dès cette année.

Grâce à la technologie unique de Sony, X-tended Dynamic Range PRO (X94C 75 pouces) et X‑tended Dynamic Range (X93C 55 et 65 pouces), les consommateurs peuvent découvrir la richesse de la luminosité du LED ainsi que des noirs plus profonds, pour une expérience télévisuelle plus intense par rapport à celle que fournissent les sources vidéo HDR normales ou toute autre source, et un contraste plus élevé.

“Sony a toujours été un leader pour la 4K et nos technologies exclusives ont pourvu l’amateur TV de la meilleure qualité d’image, quelle que soit la source du contenu. Notre expérience qui enjambe plusieurs décennies, a rendu possible d’intégrér les nouvelles normes de l’industrie dans nos séries 4K Ultra HD et d’amplifier le contraste grâce à la technologie X-tended Dynamic Range PRO,” ainsi Motoi Kawamura, General Manager TV Product Planning et Marketing chez Sony Europe. “Maintenant que nous pouvons combiner notre qualité d’image inégalée à la Android TV, nous pourrons vraiment offrir la meilleure expérience d’utilisateur qui soit.”

Ces nouveaux téléviseurs 4K Ultra HD de Sony incluent aussi le nouveau processeur ultra-puissant 4K X1, qui confère une clarté fantastique à tout ce que vous avez envie de visionner: contenu 4K, Haute Définition, Définition Standard et même les vidéos Internet en basse résolution.

Android TV met la plate-forme la plus populaire à portée des téléviseurs Sony pour que le consommateur puisse utiliser ses applications favoris via Google Play. Utilisez la télécommande One-flick ou un smartphone compatible pour poser des questions via Voice Search. L’écran d’accueil Android personnalisera le contenu et les recommendations selon ton propre goût. Grâce à Google Cast™, vous pouvez facilement envoyer vidéos Internet, photos et autres contenus depuis votre smartphone ou votre tablette vers votre téléviseur..

Ces deux appareils font partie des 12 modèles de la nouvelle gamme de téléviseurs 4K Ultra HD TV que Sony commercialisera en 2015, et sont dès à présent disponibles en précommande sur www.sony.be ou www.sony.lu ou dans les commerces en mai.

Prix conseillés (TVA et recupel comprises)

X94C – 75” 9 000 EUR
X93C – 65” 4 500 EUR
X93C – 55” 3 500 EUR

1 Service disponible uniquement au Royaume-Uni et en Allemagne dès le 10 avril 2015

Sony Corporation
Sony Corporation est un des principaux fabricants de produits audio, vidéo, de jeux, de communication, de périphériques clés et de technologie de l'information destinés aux professionnels et au grand public. Forte de ses activités dans les domaines de la musique, du cinéma, du divertissement informatique et en ligne, Sony bénéficie d'une position idéale de leader mondial en matière d'électronique et de divertissement. Sony a enregistré des ventes annuelles consolidées d'environ 72 milliards de dollars pour l'exercice clos le 31 mars 2013. Site Web international Sony: http://www.sony.net.

Pièces jointes

Document Word

Commentaires (0)

Ajouter un commentaire

Commentaire

By submitting the comment you agree that your personal data will be processed according to Mynewsdesk's Privacy Policy.