Suivre Sony Belgium (Français)

Sony ajoute un Walkman avec prise en charge d’Android à la série ZX

Communiqué de presse   •   sep 05, 2019 13:15 CEST

Audio Hi-Res grâce à la technologie audio avancée

Conception haut de gamme pour un plaisir d’écoute de luxe

Possibilité d’écouter de la musique de services de streaming en haute qualité

Son de qualité supérieure avec une sortie audio équilibrée

Superbe design sobre à la finition en aluminium

Le Walkman NW-ZX507 garantit un son excellent dans un lecteur de musique compact doté d’une sortie équilibrée. Ce modèle est équipé du S-Master HX et d’une interface spécialement développée pour les amateurs de musique. Fort d’une longue autonomie de 20 heures et d’une conception mince et légère, ce Walkman est parfait pour les déplacements. Grâce à la prise en charge d’Android via Wi-Fi, des millions de morceaux sont accessibles via divers services de streaming. Un accès à des services de téléchargement est également offert pour pouvoir enregistrer de la musique sur l’appareil.

Expérience son haut de gamme

Le NW-ZX507 offre un son de qualité élevée grâce à son amplificateur numérique S-Master HX. Celui-ci a été spécialement soudé avec un étain sans plomb et permet une lecture de contenu tant DSD 11.2MHz que PCM 384kHz/32bits. Le NW-ZX507 dispose d’une sortie audio équilibrée avec des canaux gauche et droit séparés pour un bruit réduit et un son plus cristallin. Le modèle est fabriqué dans un boîtier en aluminium pour un taux de résistance plus faible. Il intègre également des FTCAP (condensateurs aluminium-polymère solides conducteurs) et un nouveau condensateur à film pour des sons vocaux plus transparents et des basses plus solides.

Ce Walkman offre également une prise en charge de DSEE HX pour une excellente qualité de son quel que soit le type de source. Le processeur DSEE HX fonctionne même lors du streaming de musique. Le NW-ZX507 propose par ailleurs une prise en charge de LDAC.

Finition haut de gamme et fonctionnalités complètes

Le Walkman NW-ZX507 est équipé d’un écran tactile intuitif de 3,6 pouces. Ce modèle dispose d’un port USB type C, d’une entrée pour micro SD ainsi que des boutons latéraux pour un confort optimal. L’interface est clairement structurée, spécialement pour les amateurs de musique. Chaque fonction est à portée de main et le volume peut être adapté d’une simple pression.

L’appareil affiche une autonomie de pas moins de 20 heures et dispose d’une mémoire intégrée de 64 GB. Un slot pour mémoire externe est également prévu pour micro SD. La connexion peut être facilement établie avec un casque via Bluetooth et NFC. Le NW-ZX507 est compatible avec l’audio LDAC et Qualcomm aptX HD. L’appareil est compatible avec l’appli Sony Original Music Player pour une expérience d’écoute incomparable.

Le NW-ZX507 sera disponible au Benelux à partir de novembre 2019 au prix de 830 €.

À propos de Sony Corporation

Sony Corporation est une société créative de divertissement reposant sur de solides fondations technologiques. Dans tous ses univers (jeux, services en réseau, musique, imagerie, produits électroniques, semi-conducteurs ou services financiers), Sony poursuit le même objectif : remplir le monde d'émotions en conjuguant le pouvoir de la créativité à celui de la technologie. Pour plus d'informations, visitez : http://www.sony.net/

Commentaires (0)

Ajouter un commentaire

Commentaire

By submitting the comment you agree that your personal data will be processed according to Mynewsdesk's Privacy Policy.