Suivre Sony Belgium (Français)

Moneypenny est le personnage principal du nouveau court métrage de Sony

Communiqué de presse   •   sep 14, 2015 12:56 GMT

  • La nouvelle publicité de Sony présente de toutes nouvelles technologies spécialement « Made for Bond »
  • Avec la South Bank londonienne en toile de fond, Moneypenny utilise l'appareil photo Sony RX100 IV pour capturer des images de surveillance en super ralentialors que se joue un drame impliquant une intense course-poursuite visant à récupérer l'Xperia Z5 de Bond
  • Réalisé par Danny Kleinman – le réalisateur à l'origine de nombreux génériques bondiens légendaires – pour aiguiser l'appétit des fans

Londres, Royaume-Uni – En attendant la sortie du très attendu Spectre, Sony a dévoilé sa campagne publicitaire « Made for Bond », mettant en vedette Naomie Harris dans le rôle de Moneypenny. Spectre, une production Albert R. Broccoli’s EON Productions, Metro-Goldwyn-Mayer Studios, et Sony Pictures Entertainment, sortira en salle le 6 novembre.

Sur un rythme effréné, le court métrage suit une course poursuite intense à travers la South Bank de Londres, alors que Moneypenny combat de mystérieux ennemis pour récupérer le téléphone Xperia Z5 de Bond. À l'aide d'un équipement de pointe, y compris un appareil photo compact avancé Cyber-shot RX100 IV, elle capture des images de surveillance en super ralenti.

Cette vidéo de 60 secondes a été réalisée par le réalisateur britannique de légende, Danny Kleinman. Produite par la société de production Rattling Stick et par l'agence de pub adam&eveDDB, la majeure partie du court métrage a été tournée à l'aide de la caméra de cinéma professionnelle F65 de Sony, entremêlée d'images en « super ralenti » de l'appareil photo RX100 IV et des photos visionnées sur l'écran de l'Xperia Z5.

« L'idée était de recréer un court métrage James Bond sous la forme d'une publicité », indique Danny Kleinman. « Il capture véritablement l'excitation de la course-poursuite, avec l'emblématique Londres en toile de fond. »

Et à Naomie Harris d'ajouter : « Londres représente le cadre parfait pour la publicité. Après tout, Bond incarne l'identité britannique. Il était donc vraiment important que la publicité soit tournée là-bas. Il ne s'agit pas d'une publicité traditionnelle, c'est un véritable court métrage bourré d'action. »

Kazuo Hirai, Président et PDG de Sony Corporation ajoute que « Sony est très fière d'avoir été associée aux films emblématiques de James Bond depuis Casino Royale. Bien que le Xperia ZR et le RX100 IV soient conçus pour l'action et regorgent de fonctionnalités, il s'agit également de gadgets réels, adaptés au quotidien. Qu'ils soient utilisés par Moneypenny dans le cadre d'une mission de surveillance sous couverture, ou par un photographe créatif qui veut prendre et partager de remarquables photos, ils sont faciles à utiliser et peuvent facilement se glisser dans la poche.

Ses dimensions compactes, la puissance de la caméra premium RX100 IV - qui dispose du premier [1] capteur empilé Exmor RS CMOS de type 1.0, d'un mode de capture vidéo super ralenti 40x jusqu'à 1 000 ips[2], et de la capacité de lire des données 5x fois plus rapidement que les modèles précédents - en fait l'accessoire idéal pour Moneypenny.

Disposant de la mise au point automatique la plus rapide pour un smartphone de pointe [3] avec une vitesse jamais vue d'à peine 0,03 secondes[4], d'un capteur à empreinte digitale intégré au bouton d'alimentation, et jusqu’à deux jours d’autonomie, l'Xperia Z5 Compact Graphite Black est un smartphone avancé de nouvelle génération, compagnon idéal de James Bond.

Sony. Made for Bond.

https://youtu.be/5y_UqgxQv10

[1] Pour les appareils photo numériques (selon une enquête de Sony à partir de juin 2015).

[2] En PAL Les modes PAL / NTSC peuvent être commutés dans le système de menus. Les séquences au ralenti peuvent être enregistrées en 1 000 ips, 500 ips et 250 ips. Aucun son ne peut être enregistré lors de prises de vue au ralenti. Une carte mémoire SDXC de classe 10 ou supérieure est requise.

[3] Ces données reposent sur les résultats de tests techniques de la vitesse de mise au point automatique des smartphones Xperia™ Z5 Compact et Xperia™ Z5 de Sony par rapport à l'iPhone 6 d'Apple, l'iPhone 6 Plus d'Apple, le HTX One M9, le G4 de LG, le Samsung Galaxy Note 4 et le Samsung Galaxy S6 (à savoir les« smartphones leaders du marché », considérés par Strategy Analytics comme les six téléphones les plus vendus dans le monde en 2015). L'étude a été menée par Strategy Analytics entre les 5 et 6 août 2015. Pour de plus amples informations, veuillez vous rendre sur : Sony Mobile Communications

[4] Conformément aux directives CIPA (CIPA - Camera & Imaging Products Association).

Sony Corporation
Sony Corporation est un des principaux fabricants de produits audio, vidéo, de jeux, de communication, de périphériques clés et de technologie de l'information destinés aux professionnels et au grand public. Forte de ses activités dans les domaines de la musique, du cinéma, du divertissement informatique et en ligne, Sony bénéficie d'une position idéale de leader mondial en matière d'électronique et de divertissement. Sony a enregistré des ventes annuelles consolidées d'environ 72 milliards de dollars pour l'exercice clos le 31 mars 2013. Site Web international Sony: http://www.sony.net.

Commentaires (0)

Ajouter un commentaire

Commentaire

By submitting the comment you agree that your personal data will be processed according to Mynewsdesk's Privacy Policy.