Suivre Sony Belgium (Français)

Les premiers écouteurs sans fil au son multicanal numérique 9.1 au monde

Communiqué de presse   •   avr 02, 2014 07:49 GMT

Profitez d’une expérience de son cinéma rien que pour vous avec les premiers écouteurs sans fil son surround numérique 9.1 au monde, MDR-HW700DS de Sony. Pour ajouter plus de profondeur, un choix de modes d’effets sonores vous permet d’optimiser la qualité d’écoute pour les films, les jeux ou les actualités et autres émissions de télévision. Produit avec l’expertise du monteur de son Tom McCarthy de Sony Pictures Entertainment récompensé par un Academy Award®, le nouveau mode “Cinema” recrée la sensation si particulière d’être au cinéma. Vous pouvez profiter d’un son surround multicanal non compressé très détaillé via la transmission sans fil numérique qui élimine le bruit et les interférences des autres appareils de la maison.

Exclusivité de Sony, la technologie Virtualphones Technology (VPT)2 reproduit le spectre sonore de haut-parleurs multicanaux afin de créer un espace acoustique immersif avec un son surround raffiné et authentique. En plus des enceintes surround 5.1, des haut-parleurs surround arrière (2 canaux) et avant (2 canaux) créent un son surround 9.1 offrant une expérience d’écoute réaliste et expressive. Le fait d’être entouré dans trois directions dimensionnelles confère une profondeur vous donnant la sensation d’être partie prenante d’une réalité virtuelle à la maison.

La connexion HDMI3 supporte une qualité de son sans dégradation lors de la transmission audio non-comprimée. La connexion double bande, 2,4GHz et 5GHz, permet une transmission sans fil sans aucune interruption, vous donnant ainsi la liberté de bouger sans compromettre la qualité du son.

Les modes d’effets sélectionnables “Cinema”, “Game” et “Voice” offrent de nouvelles sensations fortes pour garantir une expérience de divertissement réaliste. Le mode “Cinema” a été créé avec l’aide de Sony Pictures Entertainment et de son monteur de son Tom McCarthy4 récompensé par un Academy Award®. Ce mode assure une expérience de son cinéma authentique et une arène sonore virtuelle reposant sur une analyse des studios de mixage prestigieux utilisés pour les grandes productions cinématographiques. Le mode spécial développé pour les amateurs de jeux reproduit avec précision le champ acoustique développé avec l’expertise des concepteurs sonores de Sony Computer Entertainment Inc. La combinaison des couches sonores du jeu avec une audio vocale claire confère énormément de punch au mode “Game”. L’utilisation de ce mode renforce le réalisme de l’expérience au travers de la localisation sonore et d’une sortie équilibrée entre les canaux de droite et de gauche. Le mode d’effet “Voice” augmente la clarté de la parole, ce qui donne plus de relief à vos émissions de télévision préférées.

Pour le confort des yeux et des oreilles, les MDR-HW700DS sont conçus pour garantir un port agréable lors d’une utilisation prolongée avec ses luxueux coussinets allégeant la pression. Le diaphragme de 50mm produit des basses profondes et une puissance sonore impressionnante. L’utilisation continue n’est pas un problème grâce à une autonomie de jusqu’à 12h et une recharge rapide. Le tout proposé dans un design superbe. Ce casque assurent une compatibilité extraordinaire avec la technologie 4K. Le MDR-HW700DS permet de diffuser du contenu vidéo 4K natif5 sur un téléviseur ou projecteur 4K dans sa qualité d’origine, et vous pouvez expérimenter ainsi la qualité 4K totale grâce au système d’écouteurs sans fil surround numérique.

La gamme des nouveaux casques sans fil de Sony pour la maison propose une solution pour chacun, que ce soit le MDR-HW300K avec une transmission sans fil numérique sans compression ou les écouteurs sans fil d’entrée de gamme MDR-RF811RK avec 28h d’autonomie.

Prix conseillés (TVA et recupel comprises)

MDR-HW700DS

450 EUR

avril 2014

MDR-HW300K

120 EUR

avril 2014

MDR-RF811RK

60 EUR

avril 2014


Commentaires (0)

Ajouter un commentaire

Commentaire

By submitting the comment you agree that your personal data will be processed according to Mynewsdesk's Privacy Policy.