Suivre Sony Belgium (Français)

L'élégant nouvel assortiment de casques Sony h.ear se décline dans cinq couleurs tendance

Communiqué de presse   •   sep 05, 2019 11:15 GMT

Créez votre propre style avec des couleurs assorties tendance et une qualité de son ultime

  • Casque over-ear WH-H910N avec réduction de bruit de haute qualité grâce à la technologie Dual Noise Sensor
  • Qualité de son audio Hi-Res et longue autonomie de la batterie de 35 heures
  • Très confortable à porter et ajustement plus fin grâce à un nouveau design ergonomique
  • Écoute personnalisée via l'appli Sony Headphones Connect pour Android et IOS
  • Fonction de charge rapide pour profiter de 2,5 heures de musique après seulement 10 minutes de charge
  • À associer avec le Walkman NW-A105 (équipé d’Android) de cinq coloris assortis

Suite au succès de la gamme h.ear de l’année passée, Sony lance un nouvel assortiment complet dans cinq nouvelles couleurs. Les casques h.ear seront disponibles à la mi-octobre en rouge, noir, vert cendre, orange ou bleu. Ces coloris s'accordent à merveille au style vestimentaire de tous les amateurs de musique. En effet, tous les éléments séparés des casques ont la même couleur : du boîtier au fil.

L'assortiment de casques h.ear a été développé pour offrir un confort maximal, garantir une qualité de son parfaite et un design élégant. Ils se connectent aisément par Bluetooth et NFC. Les modèles h.ear s'accordent à merveille au nouveau Walkman NW-A105 de Sony au son High Resolution Audio.

Écoute confortable avec une excellente réduction de bruit

Le WH-H910N est un élégant casque over-ear sans fil au design tendance. Arrêtez-vous à un arrêt de bus, prenez un train pour Londres ou un vol long-courrier pour Tokyo - le WH-H910N filtre automatiquement les sons indésirables à n'importe quel endroit. Ce casque est équipé de la technologie Dual Noise Sensor. Cette fonction capture le bruit ambiant grâce à deux microphones et l’analyse via le nouveau processeur. Tous les bruits gênants sont alors réduits au minimum. Les bruits de fond quotidiens tels que les bruits de la rue et les éclats de voix ne sont plus audibles. Les microphones doubles sont également adaptés aux appels mains libres.

Pour utiliser toutes les fonctions du WH-H910N, l'appli Sony Headphones Connect est disponible pour Android et IOS. En plus d'un égaliseur étendu et d'autres réglages audio, la fonction « Adaptive Sound Control » est réglable. Cette innovation ajuste automatiquement la réduction du bruit pour chaque moment d'utilisation. Lorsqu'il est utilisé à l'aéroport, le WH-H910N optimise la suppression du bruit tout en permettant la transmission des annonces.

Ce casque dispose en outre du mode « Quick Attention ». Il est facile d'accès via un pavé tactile sur l'écouteur droit du H910N. Le contact avec la paume de la main permet de désactiver temporairement la réduction de bruit et d’activer les microphones. Il est ainsi possible de passer un appel ou d'écouter une annonce sans avoir à éteindre le casque. Ce pavé tactile peut également être utilisé pour changer les numéros, régler le volume et enregistrer un appel téléphonique. Le H910N est compatible avec Google Assistant. Cet assistant peut être utilisé pour contrôler un smartphone ou une tablette via des commandes vocales.

Plaisir d'écoute de longue durée, son supérieur et agréable confort au porter

Outre une autonomie de batterie pouvant atteindre 35 heures sans fil, ce casque possède également une fonction « Quick Charging ». Celle-ci offre 2,5 heures de plaisir d’écoute après seulement 10 minutes de charge. Ce modèle est équipé d’un lecteur audio Hi-Res pour une restitution sonore conforme aux attentes de l’artiste. Les technologies intégrées LDAC et DSEE HX assurent une qualité de son optimale, même depuis une source audio comprimée.

Le boîtier du casque WH-H910N n’a jamais été aussi fin, ni aussi agréablement léger et compact. L’espace entre la tête et le bandeau est réduit avec pour résultat un look plus épuré. La forme des oreillettes a elle aussi été redessinée pour en augmenter encore le confort et la stabilité.

Le casque est livré avec une housse de transport pratique, un câble de chargement USB, une fiche adaptateur avion et un câble audio.

Coloris assortis : un Walkman à la qualité de son ultime

Particulièrement compact, le Walkman NW-A105 arbore exactement la même couleur que l'assortiment de casques h.ear. Ce modèle est équipé d’un écran HD de 3,6 pouces et d’un port USB de type C. Grâce à la prise en charge d’Android via Wi-Fi, des millions de morceaux sont accessibles via divers services de streaming. Un accès à des services de téléchargement est également offert pour pouvoir enregistrer de la musique sur l’appareil.

Le Walkman garantit une qualité de son impressionnante grâce au son audio Hi-Res, DSD (11.2MHz/conversion PCM), PCM (384kHz/32bits) et offre une prise en charge de S-Master HX. Cet appareil prend en outre en charge LDAC pour un excellent son via une connexion avec ou sans fil.

La connexion du casque se fait aisément via NFC et Bluetooth. De plus, le signal reste stable grâce au Qualcomm aptX HD audio. Outre les formats audio classiques, le modèle NW-A105 supporte également des fichiers DSD et MQA. Grâce à son autonomie de 26h, les amateurs de musique profitent d'un son de qualité de longues heures durant.

Le WH-H910N sera disponible au Benelux à partir de décembre 2019 au prix de 300 €.

Le NW-A105 de 16 Go sera disponible au Benelux à partir de novembre 2019 au prix de 350 €.

À propos de Sony Corporation

Sony Corporation est une société créative de divertissement reposant sur de solides fondations technologiques. Dans tous ses univers (jeux, services en réseau, musique, imagerie, produits électroniques, semi-conducteurs ou services financiers), Sony poursuit le même objectif : remplir le monde d'émotions en conjuguant le pouvoir de la créativité à celui de la technologie. Pour plus d'informations, visitez : http://www.sony.net/

Commentaires (0)

Ajouter un commentaire

Commentaire

By submitting the comment you agree that your personal data will be processed according to Mynewsdesk's Privacy Policy.