Suivre Sony Belgium (Français)

Le meilleur de l'Arctique

Communiqué de presse   •   mar 06, 2019 10:00 GMT

  • Ole Salomonsen, photographe norvégien et Ambassadeur Sony, livre ses meilleurs conseils pour réaliser de superbes clichés d’aurores boréales et d'animaux sauvages.
    • Une vidéo exclusive dévoile les coulisses de ces images.
    • Ole explique pourquoi les appareils α9 et α7RIII de Sony sont les compagnons parfaits pour capturer toutes les merveilles d’un paysage enneigé.
  • Une nouvelle vidéo du célèbre photographe Ole Salomonsen vient d’être publiée aujourd’hui. Elle trace une route parfaite au nord de la Norvège pour capturer les teintes étonnantes des aurores boréales et les baleines dans leur aire d'alimentation arctique.

    Considérées par beaucoup comme l'un des plus beaux phénomènes naturels et figurant en bonne place sur la liste des photographes naturalistes du monde entier, les aurores boréales sont à la fois impressionnantes et difficiles à immortaliser.

    Depuis plus de dix ans, Ole aime photographier ces magnifiques paysages glacés pourtant souvent si rudes. Ambassadeur primé de Sony, il utilise aussi bien l’α7RIII et l’α9 qui sont, comme il aime à le dire, « les compagnons rêvés pour ce type de conditions ».

    Pour les aurores boréales, voici quelques conseils d’Ole pour nous aider à magnifier un ciel nocturne :

    www.sony.fr/alphauniverse

    Commentaires (0)

    Ajouter un commentaire

    Commentaire

    By submitting the comment you agree that your personal data will be processed according to Mynewsdesk's Privacy Policy.