Suivre Sony Belgium (Français)

La maison de mode AURIA crée une collection d’accessoires de voyage à partir de câbles de casques Sony

Communiqué de presse   •   juil 14, 2016 08:00 GMT

  • Sony collabore avec la maison de mode AURIA pour recycler des câbles de casques et en faire des accessoires de voyage incontournables
  • Cinq designs uniques inspirés des nouveaux casques h.ear on Wireless NC

En collaboration avec AURIA, la maison de mode spécialisée dans les maillots de bain durables, Sony a fabriqué cinq accessoires de voyage originaux à partir de câbles de casques. 113 mètres de câble, dans les cinq couleurs remarquables de la gamme Sony h.ear, ont été utilisés pour fabriquer cette collection d’accessoires. La collection Sony x AURIA ‘Fashion Unplugged’ comprend une housse pour passeport Lime Yellow, un étui à lunettes (de soleil) Bordeaux Pink, un sac de plage Cinnabar Red, une housse pour smartphone Viridian Blue et des tongs de plage Charcoal Black.

« Ce fut une opportunité incroyable de pouvoir travailler sur ce projet novateur avec Sony. Je me bats depuis des années déjà pour une mode durable. Les câbles de casques sont un matériau fantastique à recycler et à exploiter pour créer de nouveaux objets. Nous sommes parvenus à les transformer en produits de voyage amusants, colorés et durables », explique Diana Auria, Directrice et Designer d’AURIA. Ses créations sont portées par des célébrités comme Rihanna, Daisy Lowe et Lily Cole.

La collection d’accessoires de voyage vient compléter la nouvelle gamme de casques colorés de Sony. Ces casques au son parfait et très agréables à porter sont également des accessoires de mode originaux en tant que tels.

Les casques h.ear on Wireless NC vous garantissent de passer un voyage en toute détente grâce à la technologie numérique d’atténuation du bruit (noise cancelling). Elle élimine les bruits de fond pour une qualité audio optimale.

La collection d’accessoires de voyage est disponible pour des photoshoots. 

Êtes-vous intéressé dans le procès de développement derrière cette collection de mode ? Téléchargez ici l’entretien avec la créatrice, Diana Auria.

À propos d’AURIA

La société AURIA, fondée en 2013, est connue pour ses créations professionnelles qui marient à la perfection innovation et design ludique. La marque a été créée par Diana Auria, qui a étudié au London College of Fashion, réputé mondialement. Diana Auria se bat pour l’utilisation de matières recyclées à partir de filets de pêche et autres déchets. Depuis ses débuts, la marque AURIA se retrouve sur les podiums de Rihanna, Daisy Lowe et Eliza Doolittle, notamment. 

Sony Corporation
Sony Corporation est un des principaux fabricants de produits audio, vidéo, de jeux, de communication, de périphériques clés et de technologie de l'information destinés aux professionnels et au grand public. Forte de ses activités dans les domaines de la musique, du cinéma, du divertissement informatique et en ligne, Sony bénéficie d'une position idéale de leader mondial en matière d'électronique et de divertissement. Sony a enregistré des ventes annuelles consolidées d'environ 72 milliards de dollars pour l'exercice clos le 31 mars 2016. Site Web international Sony: http://www.sony.net.

Pièces jointes

Document PDF

Commentaires (0)

Ajouter un commentaire

Commentaire

By submitting the comment you agree that your personal data will be processed according to Mynewsdesk's Privacy Policy.