Suivre Sony Belgium (Français)

Des cascadeurs de snowboard équipés d'enceintes lumineuses pour les fêtes sur la piste de ski de Mayrhofen

Communiqué de presse   •   avr 06, 2017 05:00 GMT

Des snowboardeurs descendent la piste avec des enceintes Sony XB40 EXTRA BASS lors de l'ouverture du festival Snowbombing

  • Les snowboardeurs ont ouvert le festival Snowbombing vêtus d'une combinaison équipée de lumières LED et d'enceintes sans fil Sony XB40 EXTRA BASS avec lumières disco et stromboscopes.
  • Ces images ont été prises le premier jour du festival, au coucher du soleil et sont accessible via ce lien.
  • Jusqu'à 10 enceintes Sony avec éclairage et musique peuvent être connectées simultanément.

Deux snowboardeurs professionnels ont ouvert en grande pompe le festival Snowbombing 2017 de Mayrhofen. Les snowboardeurs professionnels Steve Gruber et Chris Kröll ont descendu la montagne dans l'une des combinaisons équipée d'éclairage LED et d'enceintes XB40. Les snowboardeurs ont glissé sur la piste, accompagnés par Bassjackers l'éclairage LED, les stromboscopes et l'EXTRA BASS

Les images sont accessibles via ce lien :

Grâce au mode « Wireless Party Chain » de l'enceinte XB40, les amateurs de danse peuvent lancer une fête n'importe où et n'importe quand. Cette fonction permet de connecter jusqu'à 10 enceintes. Le son et l'éclairage disco sont parfaitement synchronisés. Les enceintes XB40 se connectent via Bluetooth à n'importe quel smartphone ou n'importe quelle tablette sous Android ou iOS. Pour un après-ski ultime, une sortie avec des amis au parc ou sur un bateau. La fête est garantie avec les enceintes XB40.

Richard Palk, Head Audio Product Marketing chez Sony Europe : « Le Snowbombing est le festival idéal pour les enceintes sans fil EXTRA BASS de Sony ; elles rassemblent le meilleur du son et de la fête. Leur petit format leur permet d'être emportées partout, en haut d'une piste de ski dans un parc à cascades ou lors de votre fête d'après-ski sur la piste. Les basses et l'éclairage puissants ajoutent une touche ultime à la fête. »

Bram van Leeuwen était présent lors du Snowbombing, il déclare : « Je n'ai jamais participé à quelque chose de tel. J'ai d'abord entendu la musique venir de la montagne, puis j'ai vu les deux snowboardeurs illuminés. Leur combinaison était entièrement habillée de lumière ! On pouvait très bien voir leurs sauts d'ici, tandis que les enceintes clignotaient au rythme de la musique, comme si elle prenait vie. »

Les Sony XB40 EXTRA BASS sont maintenant disponibles pour environ 230 €,-

Sony Corporation
Sony Corporation est un des principaux fabricants de produits audio, vidéo, de jeux, de communication, de périphériques clés et de technologie de l'information destinés aux professionnels et au grand public. Forte de ses activités dans les domaines de la musique, du cinéma, du divertissement informatique et en ligne, Sony bénéficie d'une position idéale de leader mondial en matière d'électronique et de divertissement. Sony a enregistré des ventes annuelles consolidées d'environ 72 milliards de dollars pour l'exercice clos le 31 mars 2016. Site Web international Sony: http://www.sony.net.

Commentaires (0)

Ajouter un commentaire

Commentaire

By submitting the comment you agree that your personal data will be processed according to Mynewsdesk's Privacy Policy.