Suivre Sony Belgium (Français)

Les hits de l’été 2017 chez Sony

Communiqué de presse   •   mar 15, 2017 14:00 CET

Les hits de l’été 2017 chez Sony


Badhoevedorp 15 mars 2017 – Dans trois mois, ce sera à nouveau l’été, et il devient donc urgent de s’y préparer. Quel appareil photo ou vidéo emmener lors de vacances vouées à l’aventure ou juste au soleil? Sony a réalisé une sélection des appareils se prêtant le mieux à la période estivale. Ces cinq appareils vous garantissent des images de qualité tout au long de vos vacances.


Un gadget pour chaque voyageur, la HDR-AS50

Compacte, l’Action Cam HDR-AS50 de Sony réalise des vidéos nettes de toutes les aventures, qu’elles se passent sous l’eau ou en surface. La HDR-AS50 garantit une qualité d’image optimale. L’Action Cam est en outre équipée d’un port USB, qui permet d’y connecter un câble et un accessoire. Il s’ensuit que l’Action Cam peut aussi être reliée à un chargeur de batterie externe durant les prises de vues.

La HDR-AS50 possède à la fois une nouvelle interface et une nouvelle commande à distance portable au poignet, ce qui permet de piloter simplement l’Action Cam pendant tout type d’activités. D’autres améliorations ont aussi été introduites par rapport aux modèles précédents, comme la détection des visages et un montage plus rapide et aisé des images enregistrées avec le programme Highlight Movie Maker.


Maxi-efficacité dans un mini-boîtier, le RX100M3

L’appareil photo RX100M3 est un compagnon de vacances idéal. Compact et léger, il est la promesse d’images fantastiques et de superbes autoportraits vidéo. Son viseur électronique permet de stabiliser l'appareil photo à la hauteur des yeux pour des prises de vue rapides et précises. Avec le viseur électronique OLED Tru-Finder dont dispose le RX100M3, vous visualisez aussi toujours de manière très réaliste ce que vous photographiez. L’appareil possède également un revêtement ZEISS®T* qui réduit les images floues. Cet appareil fait merveille dans tous les environnements et pour tous les types de clichés: portraits, paysages, photos d’action.


La photo en action avec le HX90

Comme le RX100M3, le HX90 s’avère idéal pour les selfies, grâce à son écran inclinable à 180°. L’appareil est équipé d’un objectif ZEISS, d’un zoom 30x, d’un capteur 18,2 MP, d’un processeur d’image BIONZ X, d’un mode vidéo Full HD, d’un autofocus Fast Intelligent et d’une stabilisation d’image SteadyShot. Avec le viseur électronique OLED Tru-Finder du HX90, vous visualisez aussi toujours de manière très réaliste ce que vous photographiez. Le HX90 possède par ailleurs une bague de contrôle manuelle qui permet, durant la prise de vues, de modifier simplement les réglages opérés antérieurement. Le HX90 est aussi doté d’un système GPS, permettant d'associer les clichés au lieu où ils ont été réalisés. Enfin, les photos de cet appareil peuvent être partagées on ne peut plus aisément avec un smartphone via NFC et Wi-Fi. Un incontournable pour partager vos photos de vacances avec la famille et les amis.


L’α6000, l’appareil idéal plus rapide qu’un reflex.

L’appareil α6000 ne vous décevra pas pendant les vacances. Vous pouvez en personnaliser à votre gré tous les boutons disponibles, ce qui rend l’utilisation de l’appareil des plus intuitives. Le capteur APS-C présente 1,6 fois la surface des capteurs 4/3 et 13 fois celle des capteurs 1/2.3 des appareils numériques ordinaires, d’où une qualité d’image supérieure. La technologie 4D FOCUS permet des performances de mise au point automatique supérieures en quatre dimensions: grande couverture de mise au point automatique (hauteur et profondeur, 2D), rapidité de la mise au point automatique (profondeur, 3D) et suivi prédictif amélioré (temps, 4D). De son côté, le processeur BIONZ X™ peut capturer avec précision les textures, réduire les flous et supprimer le bruit visuel afin de garantir des photos ou vidéos nettes. Cet appareil convient donc parfaitement que vous partiez en safari, souhaitiez prendre des photos de ski nautique ou, tout simplement, immortaliser un coucher de soleil. Bon à savoir également que cet appareil est disponible en noir, gris et graphite.


A7II, l’appareil pour fixer les détails les plus infimes

L’A7II a décroché cette année le Prix des consommateurs. Et cela, grâce à son boîtier léger et compact et au fait qu’une fois combiné avec un objectif macro et un filtre macro, il peut réaliser des gros-plans avec une ultra-haute résolution. Grâce à son grossissement extrême et à son capteur de 24.3 mégapixels, même les plus petits insectes sont capturés en détail. L’A7II est en outre le premier appareil plein format au monde à disposer d’une stabilisation d’image sur cinq axes: compensation du tangage et du lacet, horizontale, verticale et du roulis. Une photo de dauphins bondissant hors de l’eau n’a jamais été aussi nette. Il est en outre possible de réaliser des prises de vues en 1080p et 60 bps. L’autofocus, la fonction zoom et le filtre macro démultiplient le champ d’action de cet appareil. Du fait de leurs options multifonctionnelles, tant l’e α6000 que l’A7II s’avèrent des compagnons de vacances idéaux.

Sony Corporation
Sony Corporation est un des principaux fabricants de produits audio, vidéo, de jeux, de communication, de périphériques clés et de technologie de l'information destinés aux professionnels et au grand public. Forte de ses activités dans les domaines de la musique, du cinéma, du divertissement informatique et en ligne, Sony bénéficie d'une position idéale de leader mondial en matière d'électronique et de divertissement. Sony a enregistré des ventes annuelles consolidées d'environ 72 milliards de dollars pour l'exercice clos le 31 mars 2016. Site Web international Sony: http://www.sony.net.